jeudi 22 décembre 2011

Designal inspired by Cirque du Soleil


SIGNATURE D’UNE ENTENTE DE PARTENARIAT INTERNATIONAL ENTRE LES DEUX COMPAGNIES





Desigual et le Cirque du Soleil ont le plaisir d’annoncer une alliance qui relie
le monde de l’art, du spectacle et du stylisme au lancement d’une superbe
collection de vêtements et d’accessoires. La première collection Desigual
inspired by Cirque du Soleil a été créée par l’équipe de stylistes de Desigual,
qui se sont inspirés de l’univers créatif du Cirque du Soleil.


La collection “Desigual inspired by Cirque du
Soleil ” sera disponible au public à partir du
mois de novembre sur le magasin en ligne Desigual.
com, et sera distribuée à partir du mois de
décembre dans les plus de 8 000 points de vente
Desigual du monde, y compris plus de 200
magasins Desigual et corners dans des grands
magasins tels que El Corte Inglés, les Galeries
Lafayette, Coin ou The Bay entre autres. Parallèlement,
le Cirque du Soleil consacrera des
espaces spécifiques à la commercialisation de
cette collection à l’occasion de ses nombreux
spectacles dans le monde entier.






Sur Desigual
Desigual est caractérisé par ses motifs originaux, optimistes et colorés.
L’entreprise a démarré ses activités en 1984 sous la devise “Desigual, ce n’est
pas pareil”. Lors des dernières années, elle a connu une croissance soutenue
supérieure à 50 % par an, et son personnel s’élève à 2 900 personnes
issues de 72 nationalités différentes. Desigual prévoit de dépasser les 500
millions d’euros de facturation en 2011, et les 8 000 points de distribution.

Sur Le Cirque du Soleil
Le Cirque du Soleil est principalement un fournisseur
de contenus créatifs pour une grande
variété de projets originaux. Outre les spectacles,
l’entreprise, dont le siege social international
se trouve à Montréal, étend son talent
créatif à de nombreuses autres sphères
de la créativité. Tout en maintenant les mêmes
exigences strictes de qualité artistique
et d’originalité, le Cirque du Soleil transmet
l’énergie et la personnalité qui caractérisent
ses spectacles à tous ses projets innovants.
Depuis ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil
a ébloui plus de 100 millions de spectateurs
dans presque 300 villes des six continents. En
2011, l’entreprise représentera 21 spectacles
différents, simultanément dans le monde entier.“...

CHAQUE ARTICLE COMPORTERA UN MORCEAU DE TISSU ORIGINAL
D’UN COSTUME DU CIRQUE DU SOLEIL...”

Pour ceux qui aiment l'originalité, les couleurs, ils trouveront dans ce partenariat des articles qu'ils pourront porter, sans se soucier si tout le monde porte les mêmes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire